Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des loisirs créatifs de Tagadine
Le monde des loisirs créatifs de Tagadine
4 janvier 2011

bento du train

premier bento de l'année 2011 avec un petit effort décoratif, je l'avais préparé pour mon retour en train dans le sud (7h30 de trajet y a le temps de grignoter lol!) :

bento_train

apéritif : curly ball , jambon cru
entrée : mache, concombre, tomates cerise
plat : pates, saumon fumé
dessert : buchette de chèvre, chocolat et sablés michel et augustin

bento_train_2

162556

Publicité
Commentaires
Le monde des loisirs créatifs de Tagadine
  • Petit blog sur mes créations, inspirées ou pas, inspirantes ou pas, ce blog a été créé pour patager sur ce qui me passionne: scrapbooking, bijoux, cartes, et loisirs créatifs en tout genre. J'espère que vous vous y plairez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité