Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des loisirs créatifs de Tagadine
Le monde des loisirs créatifs de Tagadine
1 novembre 2010

carte bon anniversaire laura

une carte pour ma nièce qui aime la guitare, réalisée avec la technique de carte "ease"l ou "chevalet" trouvée sur le forum cards ands stamps addicts  :

DSCN6918

pour la faire j'ai du méler deux tampons car le personnage que je voulais utiliser était un perso garçon j'ai donc du changer ses cheveux :

153007_rockstar125618_new_20sitting

Publicité
Commentaires
Le monde des loisirs créatifs de Tagadine
  • Petit blog sur mes créations, inspirées ou pas, inspirantes ou pas, ce blog a été créé pour patager sur ce qui me passionne: scrapbooking, bijoux, cartes, et loisirs créatifs en tout genre. J'espère que vous vous y plairez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité