Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des loisirs créatifs de Tagadine
Le monde des loisirs créatifs de Tagadine
12 octobre 2010

Pages disneyland suite

Encore des pages pour notre album sur notre séjour à Disneyland (je crois que j'en viendrai à bout dans 3 ans au moins lol! et j'ai encore une centaine de photos de la Japan expo à scrapper, sachant qu'on a prévu d'y retourner en février va falloir que je m'active!!)

DSCN6785

une page que j'ai scraplifter mais je ne trouve plus l'original, peut être que c'était dans un magazine je ne sais plus ...

agnew_lisademars1188395843

DSCN6781

une page pour tester mes nouveaux glimmer mist, je crois qu'on peut dire que buzz est notre attraction préférée, on a du le faire au moins 6 fois pendant notre séjour!!

agnew_lisademars1188395843

DSCN6788

des photos prise dans le labyrinthe d'alice au pays des merveilles, ça tombe bien une gamme de papiers vient de sortir sur Alice et halloween

agnew_lisademars1188395843

DSCN6793

agnew_lisademars1188395843

DSCN6800

celle-ci est un scraplift de cette page :

55760272

agnew_lisademars1188395843

Publicité
Commentaires
Le monde des loisirs créatifs de Tagadine
  • Petit blog sur mes créations, inspirées ou pas, inspirantes ou pas, ce blog a été créé pour patager sur ce qui me passionne: scrapbooking, bijoux, cartes, et loisirs créatifs en tout genre. J'espère que vous vous y plairez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité