Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des loisirs créatifs de Tagadine
Le monde des loisirs créatifs de Tagadine
5 septembre 2008

bienvenue

052

Bonjour et bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking. J'espère pouvoir partager sur ma passion avec vous. N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question, un conseil ou une remarque à me faire.

Je me présente, Tagadine, 22ans étudiante et passionnée depuis toute petite par les loisirs créatifs, depuis bien lontemps je cumule et j'entasse toute sorte de choses qui "me serviront bien un jour" autour des loisirs créatifs j'ai donc trouver dans le scrapbooking une façon de tout regrouper. J'adore aussi faire des cadeaux et c'est un plaisir d'offrir quelque chose de fait main et de si personnel.

Bonne visite à tous amicalement Tagadine

lilo_20and_20stitch

Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
Le monde des loisirs créatifs de Tagadine
  • Petit blog sur mes créations, inspirées ou pas, inspirantes ou pas, ce blog a été créé pour patager sur ce qui me passionne: scrapbooking, bijoux, cartes, et loisirs créatifs en tout genre. J'espère que vous vous y plairez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité